jeudi 23 août 2018

Présentation

Avant tout, je vais me présenter.

Oui, tu n'es pas sensé me connaître,  vu quebje ne suis, pas connu. Et j'ai, pas envie d'être connu non plus, car la célébrité,  c'est aussi un autre truc qui peut vite être lourdingue, alors, non merci.

Donc, moi, c'est blendman.
Quand jetais plus jeune, j'ai fait beaucoup de dessins et de bd.
J'ai même publié des pages de ma série bd "teo et loli", dans le magazine tcho!, en 2009.

Encore plus jeune, j'ai fait pas mal de musique : beaucoup de composition en homestudio, un peu de repetition entre 1996 et 1999, quelques concerts.

Puis, à partir de 2000, j'ai travaillé dans plusieurs sociétés de jeux vidéos. J'étais infographiste 2d et 3d, donc, je gribouillais et je faisais de la 3d pour des jeux videos.


En 2005, alors que je faisais de la musique sur ordinateur, j'ai eu un petit larsen et mon premier acouphène :(.

Suite à ça,  j'ai arrêté la musique, en 2006, et j'ai commencé à créer mes propres jeux videos.

Donc, depuis 2006, je crée des jeux vidéos (je fais donc des dessins, de la 3d, de l'animation, et je code aussi).
Parfois, j'écris aussi des romans :
- sous le pseudonyme blendman : roman jeunesse, humour, ados...
- sous le pseudonyme jim orson : roman young adult, adulte, sf, fantasy, fantastique...

Et je fais de l'hyperacousie depuis 2005 environ.
(Voir mon article suivant suivant sur ma rencontre avec l'hyperacousie et les acouphènes).

Aujourd'hui,  je continue à concevoir mes jeux videos (arkeos chronicle, cartoon shooter 3d, puf & squeeze, towerbots, fightfortress, clash of bots, my fantasy town, moonkiroe...).
Parfois, je publie un roman.

Et j'essaie d'améliorer ma situation car mon hyperacousie s'est fortement aggravée depuis fin 2016.

J'espère que je parviendrai à guérir,  ou, au moins, à mieux vivre. Car depuis presque 2 ans, je suis hyper profond, et c'est très très difficile à vivre.

Dailleurs, pour être honnête,  je ne sais combien de temps on peut vivre comme ça. Mais à mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de centenaires chez les hyperacousiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire