jeudi 23 août 2018

Bienvenue

Salut

Bienvenue à toi sur mon blog dédié à ma pathologie : l'hyperacousie (et les acouphènes,  en passant).

J'ai décidé de créer ce blog (en plus de mes autres blogs, qui n'ont rien à voir), pour laisser un témoignage sur cette pathologie que l'on connaît assez mal et sur laquelle peu de recherches médicales sont faites.

Ben oui, les chercheurs et les médecins,  faut vous réveiller, là !

Allez, hop, on se lève et on va travailler sur un remède et un traitement contre cette pathologie qui nous pourrit la vie.

Bon, sinon, tu trouveras sur ce blog un peu d'informations générales sur l'hyperacousie et les acouphènes.

Mais ce sera surtout une sorte de journal de ce que je vis.

Ça permettra à tous ceux qui ne connaissent pas cette maladie de se rendre compte, que punaise, c'est hyper grave en fait, et que , aussi, punaise, on a énormément de courage, nous, les hyperacousiques et acouphèniques de supporter cette vie !

Et comme je suis sympa, j'essaierai de mettre un peu d'humour, enfin, si j'ai le temps, on verra.
Ben oui, faire des blagues, ça peut prendre du temps.

Allez, bisous les belettes.

PS : pour les belettes ? parce que j'ai écrit un livre jeunesse intitulé "le journal d'une belette".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire