vendredi 14 septembre 2018

Benzodiazepines et changement d'humeur

Salut

J'écris ce message, car il m'arrive très souvent d'avoir des effets secondaires avec mon traitement de benzodiazepines.

A peu près tous les jours, j'ai des pertes de mémoires ou plutôt des sortes d'impression d'être un zombie, comme si je faisais des choses sans en avoir vraiment conscience, un peu comme dans un état d'hypnose.
Oui, c'est assez flippant parfois.
Je fais des choses, mais je ne m'en rappelle plus 2 ou 3h plus tard que je les ai faites.
Par exemple, plusieurs fois j'ai écrit des messages sur un de mes blogs, et je n'en ai aucun souvenirs, je ne me rappelle pas les avoir écrits.
Alors, je note énormément ce que je fais, et je vérifie souvent ce que j'ai fait.
Je dois faire très attention à ce que je dis ou aux messages que je poste.

Ça m'arrive depuis le début que je prends des benzos (2017).
Autre chose assez flippante qui m'arrive (assez souvent) : de brusques changements d'humeur.
Par exemple, je peux être plus ou moins de bonne humeur pendant 1h (disons que je suis normal ou légèrement content), puis sans raison, je bascule dans une profonde tristesse pendant 1h. Bon, heureusement, ça ne dure pas forcément trop longtemps.
Ça par contre, ça fait environ 1 an et demi que j'ai ça.


Ils sont vraiment problématique ces médicaments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire